Une solution efficace pour centres d’appels

Exploitez-vous actuellement un centre d’appels ou êtes-vous en voie d’en établir un? Améliorez l’efficacité opérationnelle de votre centre de contact et augmentez la satisfaction de vos clients avec MiContact Center!

Hausse de productivité

  • Voysis recommande d’utiliser MiContact Center qui est adapté aux besoins de centres d’appels variés
  • Assurez une meilleure surveillance et la planification de la productivité des agents grâce à des outils de suivi, d’analyse et de production de rapports
  • Nous soutenons les entreprises en croissance en offrant MiContact Center

Communication optimisée

  • Optimisez et organisez la communication entre plusieurs services
  • Exercez un contrôle sur la communication, la collaboration en équipe et les conférences téléphoniques
  • Intégrez vos téléphones de bureau, téléphones cellulaires, tablettes ou autres appareils pour rationaliser la productivité et la communication

Avez-vous besoin d’autres informations sur les produits et services Voysis?

Contactez l’un des spécialistes Voysis aujourd’hui afin d’obtenir l’information nécessaire sur nos solutions de téléphonie!