Une solution efficace pour centres d’appels

Exploitez-vous actuellement un centre d’appels ou êtes-vous en voie d’en établir un? Améliorez l’efficacité opérationnelle de votre centre de contact et augmentez la satisfaction de vos clients avec MiContact Center!

Hausse de productivité

  • Voysis recommande d’utiliser MiContact Center qui est adapté aux besoins de centres d’appels variés
  • Assurez une meilleure surveillance et la planification de la productivité des agents grâce à des outils de suivi, d’analyse et de production de rapports
  • Nous soutenons les entreprises en croissance en offrant MiContact Center

Communication optimisée

  • Optimisez et organisez la communication entre plusieurs services
  • Exercez un contrôle sur la communication, la collaboration en équipe et les conférences téléphoniques
  • Intégrez vos téléphones de bureau, téléphones cellulaires, tablettes ou autres appareils pour rationaliser la productivité et la communication

Avez-vous besoin d’autres informations sur les produits et services Voysis?

Contactez l’un des spécialistes Voysis aujourd’hui afin d’obtenir l’information nécessaire sur nos solutions de téléphonie!

×

Entrez votre courriel pour télécharger notre présentation.

Vous n’avez toujours pas trouvé la bonne solution de téléphonie pour votre entreprise? Contactez l’un des spécialistes Voysis aujourd’hui afin d’obtenir l’information nécessaire sur nos solutions IP.

Téléchargez notre présentation de Voysis

Découvrez toutes les solutions de communication en nuage et de téléphonie hébergée de Voysis!

Voir notre présentation Voysis