Header voysis

Blog

Knowledge Center

Les 3 principales raisons de choisir Webex pour votre centre de contact dans le cloud

Offrir des expériences client exceptionnelles est essentiel. Le centre de contact Webex se positionne à l’avant-garde, remodelant les interactions avec la clientèle pour les entreprises de toutes tailles. Voici les trois principales raisons pour lesquelles le Centre de contact Webex apparaît comme la solution prédominante pour vos besoins en centre de contact en nuage : […]

Centre de contact novembre 30, 2023

Transformation de l’expérience client au sein des centres de contact

Révélez la puissance des expériences fluides et des stratégies axées sur le numérique Dans le monde des centres de contact, la satisfaction client n’est pas seulement un objectif, mais une quête permanente d’excellence. Chez Voysis, l’approche pour atteindre la satisfaction du client repose sur des expériences fluides et une stratégie axée sur le numérique qui […]

Centre de contact novembre 30, 2023

Maximisation de la performance: La force unifiée de Webex Contact Center Desktop intégré à Microsoft Teams

Dans le contexte toujours changeant des centres de contact, une intégration fluide s’est avérée être un catalyseur crucial pour accroître l’efficacité et la productivité. Les entreprises s’efforcent de rationaliser leurs processus de communication et de gestion des interactions client. L’intégration de plateformes clés comme le Centre de Contact Webex et Microsoft Teams joue un rôle […]

Centre de contact novembre 15, 2023

Intelligence Artificielle dans le Centre de Contact

Dans le paysage en constante évolution du service client, les entreprises se tournent de plus en plus vers des technologies de pointe pour améliorer leurs opérations de centre de contact. L’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et le traitement du langage naturel ont émergé comme des outils puissants qui non seulement rationalisent les processus, mais élèvent également […]

Centre de contact octobre 10, 2023

Déplacer votre centre de contact vers le Cloud

Déplacer votre centre de contact vers le Cloud Préparer votre centre de contact pour l’avenir   À quoi pouvons-nous nous attendre dans la prochaine ère d’interaction clients ? Votre centre de contact est l’une de vos interactions les plus importantes avec vos clients actuels et potentiels. Il est envisageable que le moment soit venu de […]

Centre de contact septembre 18, 2023