Téléphonie Voysis Cloud°

 

La téléphonie dans le nuage (Cloud) est une solution de téléphonie IP qui réduit les coûts internes d’infrastructure de l’entreprise en plus d’en améliorer la performance. En effet, comme les données reliées à votre système sont dans le Cloud, nul besoin d’entretenir du matériel sur place ou d’avoir du personnel technique à temps plein. Les systèmes de téléphonie VoysisCloud sont liés à un centre de données sécurisé, dédié à votre propre infrastructure, et leur coût est fixe.

Aucuns coûts initiaux

Riche en fonctionnalités

Risque minime

VoysisCloud : Un système de Mitel MiVoice

La téléphonie IP dans le nuage (Cloud) vous permet d’économiser, d’accroître la flexibilité et la modernisation, de profiter d’une configuration facile et rapide de l’infrastructure ainsi que d’améliorer la continuité des opérations.

VoysisCloud vous permet de moderniser les services de votre entreprise, en plus d’avoir le contrôle des coûts et d’obtenir une réponse rapide à vos besoins en téléphonie.

Faites confiance à nos experts : l’équipe Voysis saura vous conseiller et vous aider à trouver le système de téléphonie Cloud qui convient parfaitement aux besoins de votre entreprise. 

Comment fonctionne le Cloud?

C’est simple : toutes les données liées à votre système de téléphonie sont stockées dans un centre sécurisé. La plateforme VoysisCloud est hébergée dans notre centre de données Montréal Tier 3, et il vous sera simple de vous y connecter via internet.

Une grande flexibilité

Les systèmes téléphoniques VoysisCloud sont flexibles et vous permettent d’ajouter aisément de nouveaux utilisateurs. Vous n’avez qu’à communiquer à Voysis le nombre de systèmes nécessaires et un membre de notre équipe s'occupera de la livraison et de la connexion.

Choisissez la solution Voysis

Voysis propose des solutions de communication adaptées à ses clients.

Pour communiquer directement avec un conseiller par téléphone :

 1 877 2-VOYSIS

Demande de soumission