Vente

En tant que coordonnateur des ventes, vous devrez :

  • Mettre à jour la liste des clients
  • Répondre en temps opportun aux demandes des clients et des partenaires commerciaux
  • Coordonner les rendez-vous et organiser des réunions avec les clients
  • Évaluer le potentiel commercial des clients
  • Effectuer un suivi auprès des clients (commentaires, rétroaction, questions, etc.)
  • Fournir, de façon proactive, des rapports sur les heures en banque
  • Mettre à jour les bases de données
  • Gérer la relation quotidienne avec les clients
  • Veiller au soutien aux ventes, aux suivis et à la tenue des comptes existants
  • Tenir l’information à jour dans CRM
  • Participer aux visites de vente afin de mieux comprendre les besoins des clients
  • Organiser et préparer les séminaires et les dîners-conférences, entre autres, en collaboration avec le marketing pour les lancements de produits, les mises à jour de produits, la formation, etc.

Exigences

  • Baccalauréat, diplôme d’études collégiales ou diplôme équivalent
  • 1 ou 2 années d’expérience en service à la clientèle, en développement des affaires ou en ventes, un atout
  • Expérience avec la clientèle de Toronto, un atout
  • Bilinguisme parfait (français et anglais) à l’oral et à l’écrit, obligatoire
  • Excellentes compétences informatiques (MS Office, Sales Force, etc.)
  • Bonne connaissance des produits de télécommunication : systèmes de téléphonie IP, solutions en nuage, mobilité, centre d’appels, enregistrement, etc.

Qualités personnelles

  • Autonomie, bon jugement et sens de l’organisation
  • Motivation et détermination
  • Capacité de travailler sous pression

 

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