Vente

Poste: Représentant des ventes interne - Développement des Affaires

Territoire: Grand- Montréal et Toronto

Besoin: Immédiatement

Salaire : A discuter

Avantages sociaux : 

Excellent plan d'avantages sociaux disponible après trois mois – soins dentaires , médicaments 80% , commissions disponibles avec plafond illimité - Programme stimulant de bonus additionnel au salaire - Plan de développement de carrière en place -  

Produits/Services:

Solution IP de Mitel, Système téléphonique et applications, les communications Unifiées incluant Outils de collaboration et solutions Centre Contacts Clients, ébergement des solutions IP ,Services Professionnels et gérés.

Formation :  formation offerte sur les produits et services

Fonctions

Développement par oppos. au maintien (%) : 80% vs 20%

Sur la route par oppos. au bureau : 0% vs 100%

Description de l'entreprise

Voysis Solution Ip, une entreprise orientée client avec un excellent environnement de travail, une culture d’entreprise hors pair, très engagée en matière de responsabilité sociale, offre un éventail complet de produits et service Mitel, et nos ingénieurs conçoivent de formidables solutions IP personnalisée selon des besoins de nos clients. Voysis prend en charge tant les solutions hébergées que celles en entreprise. Sachant que la valeur d’une solution de communication varie d’une entreprise à l’autre, nous offrons une gamme de solutions hautement évolutives, sécurisées, faciles à gérer, et optimisées pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients en matière de communications. Relevant du Directeur de ventes et  développement d’affaires, le Représentant des ventes interne - Développement d’Affaires sera responsable d'effectuer de la prospection téléphonique auprès de clients potentiels du marché des PME et Grande Entreprise, dans le but d'accroitre la clientèle de la compagnie. 

Tâches et responsabilité 

Repérer de nouvelles occasions d’affaires

Créer des listes de clients potentiels 

Solliciter les clients potentiels par téléphone et développer des relations d’affaires 

Présenter et expliquer les services de Voysis Solution IP et planifier des rendez-vous avec le Directeur des ventes.

Entrer en contact avec les gens d'affaires via les différents médias (téléphone, e-mails Skype, linkedin et autres média sociaux,) 

Évaluer le potentiel d’affaires de chaque prospect

Effectuer un suivi auprès des prospects rejoints en documentant leur dossier (commentaires, réactions, questions, etc). 

Aider à la génération de prospect pour la force de vente externe –

Fournir des rapports proactifs sur l'historique d'achat et l'analyse des tendances. -

Profitez des formations sur les produits et les licences.

Mettre à jour les bases de données. développer de nouveaux comptes clients

Gérer la relation au quotidien avec les clients existants et en dévéloppement

Atteindre et dépassé les objectifs d’appel et de vente.

Les exigences

Baccalauréat ou DEP complété

1 à 2 ans d’expériences en service à clientèle et développement d’affaire – un atout

Expérience avec les territoires de Toronto - un atout.

Parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (français-anglais)- incontournable.

Bonnes compétences informatiques (Suite MS Office, Sales Force, Tirgerpaw etc…

Bonne connaissance des produits de télécommunication : système téléphonique et application, ligne SIP, Solution communication Unifiée, hébergement des solutions IP.

Qualités personnelles

Autonomie, bon jugement, sens de l’organisation. 

Entregent, assurance, enthousiasme 

Excellente capacité de persuasion

Motivé et déterminé avec un sens inné en la vente

Aptitude à travailler sous pression

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