Chargé de projet – Marketing

Description du poste: Chargé de projet – Marketing

Vous êtes un(e) chargé de projet en marketing avec de l’expérience en B2B? Voici une opportunité de vous DÉMARQUEZ!  Nous somme présentement à la recherche d’un(e) chargé de projet en marketing qualifié pour se joindre à notre équipe grandissante. Si vous êtes proactif, débrouillard et autonome et que la qualité de votre travail est aussi importante pour vous que celle de vos collègues, ce poste est pour vous.

Voysis IP Solutions est un revendeur des solutions de communications unifiée (Téléphonie IP).  Nous avons un nombre considérable de visite sur notre site web et il est dans notre objectif de donner du contenue et de la valeur à nos visiteurs. De plus, puisque nous travaillons en partenariat avec plusieurs solutions de voix, nous avons plusieurs activités marketing conjointe. Pour ces raisons, nous cherchons à ajouter un membre à notre équipe qui pourra gérer ces initiatives.

 

Responsabilités

  • Planification du calendrier de contenue et des activités marketing dans l’objectif de générer des demandes clients (leads)
  • Assurer la planification stratégique, budgétaire et technique des activités de marketing et événements de l’entreprise
  • Développer des relations d’affaire avec différents partenaires pouvant participer aux événements
  • Faire de la promotion avec notre outil d’automation du marketing
  • Être en charge des activités quotidiennes sur les réseaux sociaux (choix et création du contenu et diffusion)
  • Gérer les gens qui écrivent du contenue pour les blogs, e-book et papier blanc (whitepaper)
  • Gérer les campagnes web et nos partenaires SEO
  • Élaborer les calendriers d’activités pour ses projets et bien gérer les étapes de ceux-ci
  • Faire preuve de leadership et être porteur de solutions créatives
  • Gérer la relation avec les différents individus reliés au projet : graphistes, gens de contenu.
  • Restez au courant des nouveaux fournisseurs, partenariats, et technologies émergentes.
  • Être en charge des sondages de satisfaction client
  • Faire des entrevues clients pour les testimonials
  • Participation à l’élaboration des propositions importantes, de matériel de ventes et prospection

 

 

 

Compétences clé et qualifications

  • Expérience d’au moins 2 ans dans le marketing B2B
  • Expérience récente avec les réseaux sociaux destinés au B2B ou être très au fait des pratiques actuelles et tendances d’utilisation
  • Bilinguisme  (anglais/français) écrit et oral est nécessaire. 60% des activités marketing sont faites dans des marchés anglophones
  • Expérience avec la planification d’événements un atout
  • Expérience avec les outils nommé précédemment un atout
  • Être proactif, autonome et débrouillard, avoir la capacité à trouver les ressources nécessaires aux projets par soi-même
Retour

Postuler pour ce poste

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.