Centre MiContact°

 

Perfectionner votre service à la clientèle, augmenter la satisfaction de vos clients en leur donnant un menu convivial, contrôler vos coûts et donner de la flexibilité à vos agents : voilà les avantages que présente MiContact Center.

Augmentez la productivité de vos employés

Optimisez l'expérience client

MiContact, une solution efficace pour les centres d’appels et de contact

Voysis vous propose le MiContact Center, une solution en téléphonie de Mitel destinée aux centres d’appels de petite ou de grande entreprise. Elle s’adapte à toutes sortes de centres d’appels : formels, informels, Microsoft Lync, etc.

Les solutions Mitel pour les centres de contact et d’appels vous permettent de gérer chaque détail afin de mieux évaluer les tendances et ainsi de prendre de meilleures décisions organisationnelles. Ces solutions à fonctionnalités robustes et flexibles vous permettent d’exercer une surveillance accrue, de produire des rapports détaillés et de prévoir la productivité de vos agents.

Un centre d’appels est le visage de l’entreprise : il s’assure de l’efficacité opérationnelle en réduisant les coûts et accroît les revenus autant que la satisfaction des clients. Un service à la clientèle exceptionnel crée la loyauté du consommateur!

Chez Voysis, nous sommes certifiés par Mitel pour l’installation de systèmes MiContact Center qui combleront tous les besoins de centres d’appels, même les plus sophistiqués. Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur les avantages et les fonctionnalités de MiContact Center, communiquez avec les experts de Voysis. C’est avec plaisir qu’un membre de notre équipe vous conseillera et vous guidera dans l’achat d’un système de téléphonie adapté aux besoins de votre entreprise.

Enregistrement d’appels

Les systèmes MiContact Center installés par Voysis s’accompagnent d’un logiciel d’enregistrement d’appel fiable et performant, appelé Talkument.

Talkument vous permettra d’assurer le respect des règlements en vigueur, de contrôler les potentiels de risques, de régler les conflits et d’accomplir une multitude d’autres tâches cruciales au bon fonctionnement de votre entreprise.

Parmi les caractéristiques de ce logiciel, on compte :

  • un enregistrement sélectif (choisir quels postes seront supervisés);
  • la possibilité d’isoler et de partager certaines parties d’un enregistrement;
  • un système de sécurité permettant d’accéder aux enregistrements de manière discrète;
  • la visualisation d’appel, pour avoir une idée claire de l’ensemble d’un appel;
  • l’envoi de fichiers;
  • et plusieurs autres.


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