Virtualisation vocale: Mitel et VMWare

Virtualisation vocale: Mitel et VMWare

La virtualisation est un sujet brûlant dans le monde ces jours-ci. Nous déplaçons tout ce que nous pouvons vers un formatage digital et un stockage Cloud. Depuis les livres et les publications vers les services et les pratiques d`entreprise. Cependant, certaines des fonctions et des caractéristiques sont moins faciles à virtualiser. La téléphonie vocale, par exemple, est difficile à traduire en un monde virtuel depuis qu`elle a été traditionnellement maintenus par du matériel rigide et des spécifications de réseau. Cependant, le partenariat entre Mitel et VMWare a aidé à définir ces problèmes en réunissant ensemble des leaders provenant des deux corps de la téléphonie vocale et de la virtualisation, afin d`apporter aux clients une solution pour la virtualisation vocale pour libérer d`un poids, réduire les coûts, et améliorer les performances.

Après une année et demi de test rigoureux et de travail, l`équipe a développé une solution efficace qui permet de faire fonctionner les outils de communications Unifiés de Mitel sur la plate-forme de virtualisation vSphere 4 de VMWare. Les applications de Mitel peuvent être téléchargées et installées très facilement depuis n`importe quel système fonctionnant avec la plate-forme vSphere4. Beaucoup des outils de pointe de l`industrie de Mitel sont disponibles à travers le monde virtuel – ceci incluant le Directeur de Communication de Mitel, le Manager d`Entreprise, les Solutions de Centre de Contact, et les applications virtuels pour le coffret d`Applications de Mitel.

La virtualisation vocale rend le travail substantiellement plus facile pour les entreprises afin de répondre aux besoins en expansions et aux défis du marché. En recevant avec facilité ces outils à travers le monde virtuel, les entreprises seront capables d`apporter rapidement de nouvelles solutions pour améliorer la communication, réduire les coûts, et ouvrir les portes pour de nouvelles opportunités en matière de partenariats et de relations à la clientèle. Le résultat de l`alliance entre Mitel et VMW est l`habilité à offrir une vaste gamme d`applications pouvant fonctionner sur de multiples plates-formes de matériel pour la commodité de l`utilisateur.

Partagez cet article!

Retour à la liste des articles
Étiquettes : Virtualisation

Envoyer un commentaire

Tous les champs sont obligatoires. Votre adresse courriel ne sera jamais publiée.

À lire aussi

Les solutions de virtualisation de Voysis