Les solutions d`enregistrement d`appel de Voysis

Les solutions d`enregistrement d`appel de Voysis

L`enregistrement des appels et l’assurance de la qualité peut être un élément très important pour une entreprise. Cela peut protéger les entreprises de potentiels problèmes juridiques, et peut aider à résoudre les plaintes des clients et leurs préoccupations, ainsi que fournir une perspective unique sur les besoins, les intérêts et les inclinations des clients. Cela peut également être un outil précieux pour surveiller le rendement et l’efficacité de vos équipes de travail. C’est pourquoi une entreprise dans une situation qui exige l’enregistrement des appels doit investir dans des solutions solides, pour l’enregistrement d’appels et d’assurance qualité. Voysis offre un logiciel de traque des contacts comme solution de gestion qui fournit des fonctionnalités robustes, un enregistrement d’appel fait pour l`entreprise, une évaluation de l’agent, et une complète assurance de la qualité. Les caractéristiques de ce logiciel de traque des contacts pour la gestion comprennent:

•Une interface utilisateur intuitive avec visualisation d’appel qui simplifie la revue de l’enregistrement d’appels et d’audit
•La capacité de recherche et l`organisation facile à utiliser, permettant un enregistrement de l’appel de quelque nature que ce soit ou qu’il soit localisé, et d`être récupérer en quelques secondes seulement
•La surveillance en direct intégré et la surveillance automatique afin d`appuyer l’entraînement de l’agent en temps réel, de la formation et du perfectionnement du personnel en générale
•L’évaluation personnalisables des employés et les rapports de qualité pour permettre aux entreprises de surveiller, de gérer et d’améliorer de manière proactive la performance du personnel

Comme vous pouvez le constater, un système efficace d’enregistrement des appels offre bien plus de fonctionnalités que le simple enregistrement audio. Il offre la flexibilité et des solutions basées sur ces mêmes fonctionnalités, vous pourrez non seulement enregistrer les appels, mais facilement y accéder, les analyser et faire un rapport à leur sujet. L’utilisation appropriée de cette technologie peut conduire à une main-d’œuvre beaucoup plus forte, ainsi que vous aider à gérer les problèmes des clients avec professionnalisme et précision. Essayez logiciel de traque des contacts comme solution de gestion et voyez ce que vous avez manqué!

Partagez cet article!

Retour à la liste des articles
Étiquettes : Communications

Envoyer un commentaire

Tous les champs sont obligatoires. Votre adresse courriel ne sera jamais publiée.