La virtualisation du réseau voix et le Nuage

La virtualisation du réseau voix et le Nuage

Le terme « le nuage«  (ou « Cloud computing«  en Anglais) est un sujet en vogue ces jours-ci, et il peut être difficile pour une personne lambda de comprendre de quoi il retourne. La définition donnée et les attentes associées au cloud semblent évoluée au jour le jour, c`est pour ça que même les professionnels et ingénieures informaticiens, ont du mal à déterminer la signification, et la valeur du mot cloud dans un environnement d`affaire. Ceci étant dit, Voysis est dédié à apporter aux entreprises des solutions pour la communication vocale afin de soutenir le cloud et les stratégies de virtualisation. Les avantages sont nombreux – Venez découvrir ce que le cloud et la virtualisation de la voix peuvent apporter.

En premier lieu, le cloud réduit nettement les coûts de fonctionnement. Le fardeau de l`hébergement et des besoins en infrastructure est soulagé par l`utilisation du cloud en hébergeant les services et activités. Nul besoin de l`espace et des systèmes internes pour faire fonctionner les services de communication ; tout ce dont vous avez besoin est le logiciel et la bonne installation. Ceci est la clé d`une vente immédiate pour beaucoup d`entreprise.

Qu`en est-t-il de l`accessibilité ? Tant que vous disposez d`une connexion, vous y aurez accès. Le cloud à une grosse marge de manœuvre sur les options de sécurité, et les produits qu`offre Voysis inclus de nombreuses stratégies afin d`assurer la confidentialité de vos communications, ceci inclut une sécurité incorporée qui élimine les besoins en pare-feu de tiers parties.

Soutenir le cloud peut aussi améliorer la mobilité. Une accessibilité à disposition n`importe où, n`importe quand peut améliorer l`utilisation d`appareil de travail à distance et l`habilité à répondre en cas de circonstances hors du communs.

Venez découvrir ce que Voysis et la virtualisation de la voix peuvent vous apporter, de même que notre site web !

Partagez cet article!

Retour à la liste des articles
Étiquettes : Virtualisation

Envoyer un commentaire

Tous les champs sont obligatoires. Votre adresse courriel ne sera jamais publiée.