Améliorer l`efficacité et la relation avec les clients avec l`enregistrement des appels de Voysis

Améliorer l`efficacité et la relation avec les clients avec l`enregistrement des appels de Voysis

Les entreprises devraient toujours être préoccupées par la façon dont elles peuvent améliorer les relations avec leurs clients et répondre à leurs questions, leurs préoccupations et leurs intérêts de manière régulière. Que vous soyez un commerce ou un contracteur, dans l`informatique ou le divertissement, il est toujours bon d’avoir des systèmes de communication appropriés mis en place pour soutenir de solides relations clients et d`efficaces pratiques commerciales. Une des meilleures façons de le faire est par l’emploi d’outils sophistiqués d’enregistrement des appels. Voysis offre le logiciel de gestion centrale de la trace des contacts pour soutenir la nécessité de surveiller et d’examiner les appels de toutes sortes.

Les avantages sont multiples: en premier lieu, vous pouvez tenir un journal d’information sur la clientèle, des questions et des préoccupations dans le but de les traiter ou de les stocker en vue d`une analyse. Ensuite, vous pouvez l’utiliser pour surveiller les performances de vos représentants. La façon dont vos employés se conduisent au téléphone est très critique à la réputation que votre entreprise développe. Vous souhaitez utiliser l’enregistrement d’appel de sorte que vous puissiez être sûr que votre personnel maintient son professionnalisme, une bonne communication, une certaine conscience et l’aptitude à répondre rapidement aux besoins des clients.

Les caractéristiques du logiciel d`enregistrement des appels inclus:

•Une interface utilisateur élégante grâce à la virtualisation des appels pour simplifier l’enregistrement, le suivi et l’audit
•Des capacités d’organisation et de recherche faciles et complètes pour mettre aisément en place des appels spécifiques à des fins d’examen
•La surveillance en direct intégrée et un contrôle automatique pour permettre la formation des agents et de leur entrainement à l`assistanat des appels en temps réel, pour une analyse approfondie de la performance
•Modules personnalisables d’évaluation des employés et de rapports de productivité

Utilisez l`enregistrement des appels pour améliorer les pratiques autour de votre entreprise et satisfaire les clients du mieux que vous le pouvez!

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Étiquettes : Téléphonie IP

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